Saviez-vous que le fait d’être infidèle pouvait aider à sauver son couple ? Ne trouvez pas cela drôle ou cynique, c’est bien la réalité. Ne voyez pas seulement en l’infidélité un couple brisé, des mensonges, des larmes. Dans bien des cas, il est possible que la situation présente des aspects positifs. Mais pour cela, il faudrait miser sur la rencontre coquine sans prise de tête. Vous vous emmerdez suffisamment avec votre partenaire pour décider de vous relancer dans une autre liaison sérieuse. Par contre, quand tout ce qui vous lie avec cette autre personne c’est le cul, il devient plus facile de gérer sa vie de couple de l’autre côté. Je ne sais pas trop si vous comprenez ce qu’on tente de vous expliquer, mais nous allons essayer d’être plus explicite dans l’article.

Rencontre plan cul
Comment trouver une rencontre plan cul ?

Tromper sa partenaire pour sauver son couple : une réalité !

Prenez le temps d’effectuer des recherches sur l’infidélité et ses conséquences positives pour un couple, vous comprendrez mieux nos propos. Tromper sa partenaire n’est pas aussi mauvais qu’il n’y paraît. La vie de couple peut être très pesante quelquefois, et surtout, sur le long terme. Dans ces conditions, l’un des concernés peut ressentir le besoin d’évasion, de vivre quelque chose de différent, de nouveau, et surtout, de ne pas avoir à se prendre la tête.

Quand ce genre de pensées et d’envies vous anime, la rencontre coquine sans prise de tête semble être l’unique option raisonnable qui se présente devant vous. Vous n’aurez pas besoin de vous séparer de votre partenaire. Mais vous n’aurez pas non plus à supporter la tournure des événements. Peu importe les raisons pour lesquelles vous ne « sentez » plus vraiment la relation, vous aurez la possibilité de ne plus vous y focaliser. Grâce à la rencontre coquine sans prise de tête, vous allez pouvoir vous envoyer en l’air librement. Vous vivez une expérience excitante, ce qui vous permet de sortir un peu de la routine dans laquelle votre relation vous avait plongé. De plus, ces rencontres sans lendemain que vous vous faites constituent un bon moyen en vue de savoir ce que vous ressentez réellement pour votre partenaire. Certaines personnes, après avoir trompé leur partenaire, sont tellement rongées par la culpabilité qu’elles deviennent encore plus tendres et plus câlines avec eux.

La tromperie pour booster la vie sexuelle d’un couple

À plusieurs reprises, nous avons entendu des témoignages de femmes dire que leurs ébats avec leur partenaire étaient devenus plus torrides après une histoire d’infidélité. On dirait que le fait de savoir que d’autres femmes pouvaient faire jouir leur partenaire avait provoqué une pulsion érotique intense chez elles. Et aussi incroyable que cette situation puisse vous paraître, elle est très fréquente.

Quand une femme découvre l’infidélité de son partenaire, qu’il s’agisse de son époux ou de son copain, elle a le choix : soit elle part, soit elle accepte de pardonner, même si pour cela ils passeront dans des phases difficiles. Mais dans le dernier cas, la femme continue de voir l’ex (ou les ex) amantes de son partenaire comme des concurrentes. Consciemment ou inconsciemment, elle deviendra plus douée au lit. Elle sera plus entreprenante, plus osée, et les ébats deviendront alors meilleurs. Au final, la sexualité et la relation bénéficient de l’infidélité.

Vous voyez donc que ce n’est pas aussi saugrenu que ça notre article. Les rencontres adultères sans prise de tête peuvent être bénéfiques à un couple. Parce qu’après tout, un changement est toujours nécessaire pour passer à une vitesse supérieure.

La rencontre sans lendemain, une expérience pour se découvrir

Avant même d’être bénéfique au couple, l’infidélité est d’abord bénéfique à la personne qui a opté pour la rencontre coquine sans prise de tête. Elle contribue à la découverte de soi. L’individu se découvre sous un nouveau jour. La personne s’affirme en même temps et devient assez vulnérable. Une liaison peut tout à fait être vécue comme la quête d’une identité nouvelle. C’est une expérience enrichissante à bien des égards. Alors, arrêtez de voir l’infidélité comme un moyen de destruction d’un couple et/ou de l’estime de la personne trompée. Ce n’est pas toujours à propos de l’autre. Bien souvent, c’est pour nous avant tout.

Si vous ressentez des besoins d’exploration, d’élévation et de transformation, essayez de vous initier à la rencontre plan cul. Le fait d’avoir des relations sexuelles sans engagement ni amour constitue un bon moyen en vue de s’exprimer plus aisément sur le plan sexuel. Votre partenaire pourra ainsi tirer profit de vos meilleures performances sexuelles, puisque vous serez parvenu à mieux vous perfectionner. Dans le cadre d’une relation orientée sexe, chacune des personnes sait et accepte ce que l’autre lui offre. Il n’y a aucune forme d’obligation. Tout se fait naturellement.