Les femmes ne répondent pas à vos messages ou tardent à le faire ? Vous n’arrivez pas à dénicher des partenaires sur les sites de rencontre gratuits ? Vous ne vous y prenez certainement pas bien, et vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Les conseils ci-dessous vous aideront énormément.  

Le premier message est très important

Vous avez cherché parmi les bons sites de rencontre gratuits et vous en avez trouvé un bon ? Il y aura certainement de nombreux profils que vous pourrez contacter. Néanmoins lorsque vous êtes nouveau sur une plateforme de rencontre éphémère, vous devez comprendre que les femmes reçoivent énormément de messages de la part des hommes. En d’autres termes, celui que vous enverrez sera un parmi des dizaines d’autres. Vous devez donc tout miser sur celui-là, pour être la personne qui sera l’heure élue. Pour obtenir une réponse, et surtout une réponse favorable, vous aurez besoin de traduire dans votre message tout votre potentiel de séduction.

Les messages clichés sont évidemment à éviter. Pourquoi lui demander comment elle se porte ? Ce n’est pas le genre de questions auxquelles les femmes ont l’habitude de répondre, surtout lorsqu’il s’agit d’un parfait inconnu. Ne demandez pas non plus à une femme pourquoi elle est inscrite sur un site de rencontre pour baiser. Cela pourrait avoir le don de l’énerver. Ce n’est certainement pas pour apprendre à cuisiner. Ne posez pas des questions dont vous connaissez déjà les réponses.

Dans vos premiers messages, évitez également de poser des questions sur la raison du célibat, les anciennes relations, et toutes les autres questions gênantes. Vous vous demandez alors ce qu’il faut proposer dans les premiers messages ? C’est assez simple. Le plus important est de vous intéresser à votre interlocuteur, si vous souhaitez le séduire. Les femmes aiment lorsque les hommes posent des questions sur leurs goûts, leur personne, etc.

Une femme a besoin qu’un homme s’interroge sur ce qu’elle aime, ce qu’elle fait, etc. Toutefois, vous ne devez pas poser ce genre de question comme tout le monde le ferait. En effet, beaucoup d’autres hommes auront certainement eu cette idée et auront posé plusieurs fois ces mêmes questions. Vous devez donc ruser pour sortir de l’ordinaire. 

Sites de rencontre gratuits
Trouvez une rencontre gratuite à proximité

Soyez vous même !

L’originalité est la meilleure des solutions pour réussir à séduire des femmes sur les sites de rencontre gratuits. Vous devez vous intéresser à la personnalité de la femme, pour mieux l’appréhender. Quoi de mieux donc que son profil pour en savoir plus sur elle. L’étude du profil vous permet de remarquer de petits détails qui seront importants pour poursuivre votre conversation. À travers ses photos et les informations de son profil, vous pouvez cerner une partie de sa personnalité.  
 
Cela peut demander quelques efforts, mais le résultat est toujours payant. Prenons un exemple des plus simples. Si vous avez remarqué qu’elle aime les instruments de musique, et qu’elle en joue, imaginez sa réaction lorsque vous en parlerez dans votre message ? Elle sera touchée par cette mention de l’une de ses passions. C’est ainsi que cela fonctionne. Lorsque vous envoyez un message, c’est logiquement pour obtenir une réponse. Pour que celle-ci vienne, vous devrez vous introduire dans vos messages des éléments qui inciteront la personne de l’autre côté à vous répondre.

Par chance, toutes les femmes sont curieuses. En jouant avec cette corde sensible, vous arriverez facilement à l’attirer dans votre lit. Les filles apprécient également les hommes qui ont un brin de mystère en eux. Cela peut également servir. Essayez toujours cette combinaison : de l’attention, de l’humour, et du mystère. Vous serez surpris du résultat.

À leur tour, pour répondre à vos messages, les femmes consulteront votre profil. Vous ne devez pas le négliger au risque de vouer toute votre démarche à l’échec. Beaucoup d’hommes ont la chance de dénicher des sites de rencontre 100% gratuits, mais ils gâchent cette opportunité en ne remplissant pas correctement leur profil. 

Ne copiez pas les autres

Pour votre description, soyez honnête, et surtout, n’essayez pas de faire comme les autres profils. La plupart des profils sont écœurants parce qu’ils sont vides ou parce qu’ils se ressemblent beaucoup. Le meilleur moyen d’attirer une femme sur une plateforme de rencontre gratuite est de lui montrer qui vous êtes réellement. Montrez-vous sous votre vrai jour, avec tout ce que vous avez à offrir. Si à partir de votre profil les femmes peuvent s’intéresser à vous, il ne sera même pas nécessaire de les chercher. Ceux sont elles-mêmes qui viendront à vous.

L’autre erreur à ne pas commettre, c’est de proposer le même message à tous les profils de femmes que vous rencontrez sur les sites de rencontre gratuits. Chaque femme est unique, et elles ne se ressemblent certainement pas. Vous n’obtiendrez pas de meilleurs résultats en utilisant les mêmes messages, d’une fille à l’autre.
Pour chaque conversation, il est important de procéder différemment. Même si vous trouvez des points communs entre vous et une femme, il vous faudra continuer sur cette lancée pour ne pas perdre le fil au bout de quelques messages. En effet, il ne suffit pas de multiplier les questions et réponses. Vous devez trouver moyen de faire évoluer la conversation.