De l’importance de choisir une photo de profil coquin

Actuellement, sur les sites de rencontre de Haute-Normandie, ne pas savoir choisir une photo de profil coquin ne vous mènera pas bien loin. De plus, il faut aussi savoir quelles photos utiliser et lesquelles ne pas utiliser. En effet, un profil avec de mauvaises photos sera pire que sans photos. Les conseils qui suivent sont de première classe, fournis par des séducteurs qui ont fini d’écumer les sites de rencontres en ligne. Car, comme de nombreuses personne sans doute, vous ne parvenez pas toujours à saisir l’importance de choisir les bonnes photos. Pour ceux qui l’ont compris, le problème reste entier : comment choisir les seules bonnes photos et laisser tomber les autres ? C’est donc une question de première importance. La plupart des mecs se contentent de publier la première photo qui leur tombe sous la main, en se disant qu’elle fera sans doute l’affaire. En vérité, choisir une photo de profil coquin de mauvaise qualité ou une photo inappropriée résultera en pas de drague réussie du tout. En passant, notez que cette règle est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Il ne s’agit pas vraiment de ce à quoi vous rassemblez réellement, mais plutôt du jugement que les autres se feront en regardant vos photos. C’est pourquoi vous devez bien prendre le temps de choisir chaque photo de votre profil. En gardant cet objectif à l’esprit, voici quelques conseils que tout homme qui souhaite séduire en ligne doit mettre en œuvre.

Photo de profil coquin
Exemple de photo de profil sur un site coquin

Tout d’abord, il est recommandé d’avoir au moins deux photos, un maximum de quatre sera largement suffisant. Au-delà, ça en fera trop pour votre profil. De même, sur au moins une de ces photos, vous devez avoir votre visage bien visible, bien dans le cadre. Idéalement, optez pour trois photos : choisir une photo de profil coquin sur laquelle votre visage est en gros plan, une autre en pied, c’est-à-dire sur laquelle on voit tout votre corps et enfin, une autre entre ces deux postures. Si vous devez recourir aux services d’un photographe professionnel, attention de ne pas trop abuser des photos retouchées : cela vous enlèvera tout le naturel que vous souhaitez projeter. De plus, les femmes du site de rencontre pourraient avoir tendance à croire que vous voulez leur cacher quelque chose. Une seule photo où vous prenez vraiment la pose devrait suffire, pour le reste, choisissez des photos qui dégagent beaucoup de spontanéité. Utilisez aussi des photos récentes de vous. Les femmes aiment savoir à quoi vous rassemblez actuellement, pas à quoi vous rassembliez il y a deux ans de cela.

Choisir une photo de profil coquin qui délivre votre message

Soyez conscients du message et de l’image que votre photo projette de vous. Si vous avez un visage triste et renfermé, vous n’attirerez pas beaucoup de visiteuses. Vous devez choisir une photo de profil coquin qui illustre le mieux l’image que vous voulez faire passer sur le site de rencontre de Haute-Normandie, alors, faites-le avec soin. Les points à prendre en compte dans le choix sont l’expression de votre visage, votre coiffure et aussi ce que vous êtes en train de faire au moment où la photo est prise. Si vous voulez être considérés comme un alcoolique, prenez-vous en photo avec une table sur laquelle s’empilent toutes sortes de liqueur. A éviter donc de préférence ! Rappelez-vous encore une fois que la première impression est la plus déterminante. N’oubliez pas de sourire sur la photo : le sourire est rassurant et donc engageant. Pour donner votre meilleur sourire, point besoin de montrer toute la beauté de votre dentition : débrouillez-vous pour juste faire apparaitre quelques dents de devant.

A éviter de préférence : les photos prises devant le miroir. D’une part, ce sont plutôt les ados narcissiques qui s’adonnent à cette activité, d’autre part, les photos de ce type ne sont pas toujours de la meilleure. Entre le flash qui se reflète sur le miroir et les taches grasses sur ce dernier, vous êtes sûr d’avoir le plus mauvais effet possible. De plus, il n’est quand même pas difficile de trouver un ami pour vous prendre en photo. Idéalement, demandez à une amie de vous prendre en photo : elle saura instinctivement choisir la pose qui plaira le plus aux autres filles. A éviter également : les photos sur lesquelles vous êtes torse nu. Même si vous êtes bâti comme un athlète, à moins que vous ne cherchiez qu’à attirer les nymphos amatrices de garçons musclés. C’est comme si les filles sur les sites de rencontre se mettaient à nous montrer leurs seins. Il est vrai que ce ne serait pas une si mauvaise idée, mais la seule lecture qu’on pourrait en avoir alors serait sexe, sexe, sexe. Ne rêvons pas et restons dans les conventions des sites de rencontres en ligne, donc, pas de photo torse nu pour les garçons.

Choisir une photo de profil coquin : la photo à éviter

A éviter encore : choisir une photo de profil coquin avec les lunettes de soleil. Vous êtes cool et voulez que tout le monde le sache : alors oubliez les lunettes de soleil, ça fait pas cool. Il en est de même pour les chapeaux et autres casquettes. Si vous êtes chauves, ayez le courage d’assumer votre calvitie. De plus, vous aurez tort de cacher vos chutes de cheveux, d’abord, parce que ça se verra tôt ou tard, mais surtout parce que certaines filles adorent les mecs chauves, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les filles les plus moches, bien au contraire. D’ailleurs, pour une séduction en ligne réussie, il est conseillé d’éviter les petites cachoteries : on vous aimera ou pas comme vous êtes.

Au moins avant de bien connaitre une personne, évitez de lui envoyer des photos de garçons. Les photos de garçons sont ces photos où vous posez avec vos jouets : une voiture de sport, votre appareil de plongée, votre planche à voile, votre combinaison de parachutiste, etc. Si vous avez des photos où vous apparaissez avec votre ex, pas question de l’utiliser. Par contre, vous pouvez utiliser celles où vous êtes avec des amis, en prenant quand même soin de leur demander l’autorisation de publication. Ils n’ont peut être pas tous envie d’apparaitre sur un site de rencontre en ligne. Le choix de la photo de profil est important, car, avant de lire votre profil, on regarde d’abord vos photos. Les vôtres doivent dire rapidement qui vous êtes. Soyez objectifs avec vous-même et vos photos de profil vous apporteront beaucoup de belles filles.