Le monde de rencontres en ligne a beaucoup changé au cours des 5 dernières années et il y a de plus en plus de sites qui proposent des services adultères pour tromper votre partenaire facilement et sans risque. Mais tous les sites ne se valent pas. Il y a en fait plus de 97% des sites qui sont arnaques pures et simples et il y a souvent plus de risques que de perdre des sous dans l’histoire.

Alors il est important de connaître les arnaques avant de vous lancer sur les sites de rencontre adultère.

adultere arnaqueLes arnaques sur les sites de rencontre adultere a Grenoble

Les principales arnaques sur les sites de rencontre et sur internet.

Les fraudeurs profitent des personnes qui recherchent des partenaires romantiques, souvent via des sites de rencontre, des applications ou des réseaux sociaux en prétendant être des compagnons potentiels. Ils jouent sur les déclencheurs émotionnels pour vous amener à fournir de l’argent, des cadeaux ou des détails personnels.

L’arnaque nigérienne

L’escroquerie nigérienne, ou l’arnaque d’amour, est une des arnaque les plus rependue sur internet.
La variante s’est donc créée pour s’adapter aux sites de rencontre et trouver de nouvelles cibles.
Le système est simple et bien rode et les escrocs commencent par mettre en ligne de fausses photos de personnes attrayantes, dans la plupart des cas de personnes blanches, basée, selon les infos de leur profil, près de chez vous. Ces escrocs installent généralement leur arnaque aux États-Unis ou en Europe.
En plus de demander de l’argent pour leurs études, pour des parents malades, pour un prêt en attendant que leur virement arrive sur leur compte à cause des problèmes de banque locales, etc. Récemment, il existe également des escroqueries nigérianes en provenance de Malaisie, de Chine, d’Inde, de Turquie, d’Espagne, de Chypre et d’Égypte, où les Nigérians peuvent facilement se rendre dans ces pays sans visa ni visa d’étudiant.

Ils prétendent être des spécialistes étrangers qui travaillent à l’étranger comme au Nigeria ou au Ghana.
Les hommes se décrivent généralement comme des veufs, des ingénieurs, des entrepreneurs en construction, des militaires, des vétérinaires, des chirurgiens, etc. Les femmes sont généralement des infirmières, des mannequins, des travailleurs dans des organisations caritatives, des employés de l’UNICEF ou des antiquaires.

Les autres arnaques classiques

Les arnaques par pêche aux informations

Ce sont des tentatives d’arnaque pour vous amener à donner vos informations personnelles et bancaires telles que vos numéros de compte, vos mots de passe et numéros de carte de crédit.
Il vont créer une discussion avec vous sur plusieurs jours ou plusieurs semaine set vous amener à discuter plus et de plus en plus ouvertement.

Le vol d’identité

C’est un type de fraude qui consiste à utiliser l’identité d’une autre personne pour voler de l’argent ou obtenir d’autres avantages. Grace à vos discussions, les photos que vous envoyez, les détails de votre vie privée, de votre vie professionnelle, etc. Les escrocs peuvent retrouver toutes les informations nécessaires pour copier votre identité.

Comment éviter de tomber dans le panneau de ces arnaques

Tout commence par bien savoir choisir le site de rencontres adultères que vous allez utiliser.
Il y a des centaines, voire des milliers de sites en ligne.

Pour moi, à Grenoble, je me suis concentre sur de sites avec une bonne géolocalisation, qui me permettent de rencontrer de nombreuses femmes près de chez moi et dans la région.
Je dois tout de même admettre que je me suis quand mem pas mal plante au début et que j’ai bien failli me faire attraper par ma femme à cause d’un mauvais choix de sites et de mes erreurs de débutant.

Voici donc quelques points importants et règles à suivre.

Choisir un site totalement sécurisé.

Les photos, les textes et les messages que vous mettez en ligne peuvent être dangereux pour vous si vous n’avez choisi un site qui offre toutes les options de sécurité moderne. Que ce soit les messages qui apparaissent sur votre ordinateur out téléphone, que ce soit des paiements qui apparaissent sur votre relevé de compte, ou d’autres informations liées à votre compte qui se retrouvent disponibles à de mauvais endroits.

Protéger votre anonymat

Pas de profil avec votre nom complet, la ville ou vous vivez, ce que vous faites exactement comme métier et dans qu’elle entreprise, etc.
Vous pouvez ajuster tous les critères et options de messages sur un bon site de rencontre, alors prenez le temps de tout bien configurer.
Si vous êtes sur ces sites pour des rencontres sans lendemain ou sans attache, pas la peine de tout décliner sur votre identité. Les femmes qui sont ici en ligne sont comme vous : du sexe hors-mariage en toute discrétion.

Ne donner aucune information bancaire ou privée en tchat.

Vous avez opter pour un bon site de rencontres adultère, vous avez un abonnement, vous commencer à discuter avec des femmes en ligne. Tout va bien et c’est comme cela que tout fonctionne.
Donc si une femme commence à vous demander de l’aide financière, votre numéro de carte bleue, ou tout autre chose de ce genre … fuyez ! c’est une arnaque et un faux profil.
Les vrais femmes sur ces sites veulent la même chose que vous. Des rencontres axées sur le sexe, simples et avec un certain anonymat. Ce n’est pas un site de rencontre pour femmes en détresse.

Savoir choisir les bonnes personnes à rencontrer

Une fois la discussion en ligne lancée, essayer d’avoir un appel téléphonique te un appel vidéo par le site ou autre moyen.
C’est le meilleur moyen d’être sûr que la femme en face vous existe et qu’elle est vraiment ce qu’elle a décrit.
Pas de rencontres avec des femmes qui font partie de très proche proximité géographique, qui ont leurs enfants dans la même école que les vôtres ou qui peuvent facilement connaitre votre femme.

Grace aux articles et conseils des spécialistes et autres personnes comme moi qui partagent leur expérience te leurs conseils sure « site.com », vous trouverez les informations nécessaires pour assurer votre réussite de rencontres adultères en ligne.