Il existe un certain nombre de facteurs intervenants dans l’augmentation des chances afin de tomber enceinte. Pour tomber enceinte facilement, il est bien important d’accorder une importance aux positions sexuelles. Il en existe plusieurs. Cependant, on en trouve quelques-unes qui augmentent les chances de tomber plus vite enceinte. C’est de cela qu’il s’agira dans cet article. Pour en savoir plus sur ces meilleures positions sexuelles qui permettent de tomber enceinte, vous ferez mieux de suivre cet article.

Il n’existe aucune position scientifiquement reconnue

Il est important de préciser que jusque-là la science n’a pas encore enregistré aucune position comme étant prometteuse de grossesse. Les résultats connus sur ce sujet sont issus d’observations plus près qui ont été faites avec l’œil du bon sens. Vous trouverez sur le web une multitude de positions de baise permettant de tomber enceinte. Nous avons tenu compte de toutes ces expériences. En plus de cela, nous avons ajouté celles que nous avons faites pour avoir un résultat que nous mettons à votre disposition. Soulignons que ces quelques positions augmentent les chances de tomber enceinte. Ce n’est pas de la magie. Il s’agit juste de positions facilitant la montée des spermatozoïdes vers l’ovocyte pendant la baise. Quelles sont donc ces fameuses positions ?

La position du missionnaire, tout le monde est d’accord

Nos recherches ont montré que c’est une position pour faire l’amour qui permet évidemment de tomber enceinte. Nous n’avons pas aussi hésité à consulter les divers avis les forums de rencontre pour baiser. Nous nous sommes rendu compte que l’opinion majeure pense qu’avec cette position, les femmes augmentent leur chance de tomber enceinte. En réalité, cette position permet d’éjaculer au plus profond dans le vagin. Le liquide séminal envoyé profondément dans le vagin par cette position augmente les chances de tomber enceinte contrairement à d’autres positions. Il est important de savoir que les distances qu’il y a entre les spermatozoïdes et l’ovocyte dépendent des positions sexuelles. La position du missionnaire est l’une des meilleures positions sexuelles qui permettent de tomber enceinte. Elle est une position connue de tous. Elle consiste à l’homme d’être sur la femme qui s’est allongé sur le dos.

Meilleures positions sexuelles
Essayez les meilleures positions sexuelles

Le ciseau, autre position favorite pour tomber enceinte

Les positions fantaisistes n’ont jamais fait mal, au contraire, elles apportent plus de goût aux relations sexuelles. La position que voici est l’une des meilleures positions sexuelles. Elle permet également à la femme de maximiser ses chances de tomber enceinte. Les enquêtes ont révélé que cette position est la plus adoptée par des femmes qui cherchent à tomber enceinte sans succès. Dans la position du ciseau, on observe la femme qui est allongée sur une table. Ses jambes sont relevées jusqu’au niveau du cou de l’homme. Ce dernier se tient en face d’elle. Plusieurs femmes ont déclaré être tombées enceintes grâce à cette position. Certes, scientifiquement, elle n’est pas reconnue, mais il ne vous coûterait rien de l’expérimenter. Au contraire, vous y prendrez du bon plaisir.

Tomber enceinte en optant pour la position de « la cuillère »

Entre toutes les positions sexuelles, il faut dire que celle de la cuillère est plus discrète. Avec cette positon, il est possible de tenir une relation sexuelle plus dynamique et plus animale. La position de la cuillère est une parmi les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte. Nombreux sont les couples qui adoptent cette position. En effet, elle consiste à faire l’amour en étant allongé du même côté que son partenaire. La position de la cuillère suppose que l’homme se positionne derrière la femme pour la pénétrer en étant couché. Son ventre doit pouvoir être contre le dos de la femme. C’est une position très simple. Plus loin, elle permet aussi aux partenaires de ne pas se fatiguer rapidement. Les chances de tomber enceinte s’augmentent plus quand la femme éloigne son dos du torse de son partenaire et se soulève juste un peu. Cela fait intervenir de nouvelles sensations. Cette position favorise la pénétration. Ce ne sont pas les seules positions favorables. Cependant, elles sont les plus connues. Il ne faut pas seulement se fier aux positions. D’autres points importants sont à privilégier pour pouvoir facilement tomber enceinte.

La période d’ovulation, une fenêtre de fécondité

Si vous cherchez à apprendre sur les positions permettant de tomber enceinte, il est en votre profit de connaître votre période d’ovulation avant votre rendez-vous pour baiser. Rappelons qu’il s’agit d’une étape du cycle de la femme lui permettant de tomber facilement enceinte. Pendant cette période, la femme est féconde. Ladite période varie d’une femme à une autre. Il s’agit ici de la fenêtre de fécondité. Dans un mois, la femme est féconde pendant quelques jours. Le début du cycle est annoncé par le premier jour des règles. Il dure entre 25 et 35 jours. Généralement, avant la fin du cycle, l’ovulation intervient le 14e jour. Il est important que les femmes connaissent leur cycle et jour d’ovulation. Seules, les positions ne suffisent pas pour tomber enceinte. Bien que les positions sexuelles favorisent les chances de grossesse, la fenêtre de fécondité est aussi importante. Elle s’étale le plus souvent sur 4 jours. 2 ou 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation, et le jour après.