je recupere mon exL’amour retrouve

Les hommes que nous avons rencontrés pour cet article ont tous en commun d’avoir tenté le tout pour le tout pour reconquérir leur ex-copine. Chacun nous a raconté leur histoire en toute franchise, afin de nous prouver que retrouver l’amour de son ex est tout à fait possible ! Les techniques mises en œuvre par ces hommes sont très différentes les unes des autres, mais le résultat est le même pour tous : ils sont parvenus à récupérer leur ex après une rupture plus ou moins douloureuse. Voici leurs histoires, qui vous inspireront peut-être pour votre propre reconquête !

L’amour au bout du monde

je recupere mon ex2Retrouver la femme de votre vie

Charles, 31 ans, est un Parisien d’origine qui a depuis peu changé complètement de vie puisqu’il est parti s’installer au Canada pour rejoindre Aline, qu’il considère comme la femme de sa vie. Lors de leur séparation en 2011, il a tenté d’oublier Aline et de passer à autre chose en rencontrant d’autres femmes. Mais ces expériences n’ont pas pu effacer les bons souvenirs passés avec son ex, et c’est après avoir repris contact avec elle qu’il s’est envolé au-dessus de l’Atlantique dans le but de la revoir. Quelques jours qui ont ravivé la flamme entre les deux anciens amants. Aujourd’hui, Charles partage son temps entre Vancouver et Paris, où il continue de travailler à mi-temps dans le milieu de la pub.

Reconquérir son ex-femme

Pour Alain, 56 ans, l’histoire est bien différente : après plus de 15 ans de mariage avec Sonia, le couperet tombe en 2007 et le divorce est demandé. Effondré, Alain se renferme sur lui-même et s’implique à 100 % dans son travail d’agriculteur. Ce n’est qu’en 2012 que les deux ex-époux se retrouvent lors d’une soirée avec des amis communs. Ils reprennent alors contact et renouent une amitié solide. Les semaines et les mois passent, et les deux anciens amants se rapprochent de plus en plus, jusqu’au jour où Alain décide de tenter le tout pour le tout et… de redemander Sonia en mariage ! Cette dernière accepte, pour le plus grand bonheur de notre agriculteur. C’est ainsi que ces deux-là ont fini par revivre en couple après une séparation de plusieurs années.

je recupere mon ex3Reconquerir son ex

Quitter sa copine actuelle… pour son ex !

Lorsque Mathieu a rompu avec Laura après 3 ans de relation amoureuse, cela lui semblait être la meilleure des décisions à prendre. En effet, les disputes et les incompréhensions devenaient de plus en plus fréquentes au sein du couple, créant de véritables crises. Le jeune homme de 25 ans a alors profité de son célibat quelques temps avant de se ranger à nouveau avec une nouvelle copine. Pour lui, les choses semblaient aller à merveille, jusqu’à ce qu’il tombe sur son ex-copine par hasard dans un café. Les souvenirs remontent et Mathieu réalise soudain qu’il a commis une grosse erreur en la laissant partir. Les regrets le rongent au point qu’il décide de contacter Laura pour lui en faire part. Les deux anciens amoureux se retrouvent donc pour un repas ensemble, à la suite duquel ils finissent par s’embrasser. Problème : Mathieu est techniquement toujours en couple avec sa nouvelle amie… Mais ni une ni deux, le jeune homme prend la décision de rompre avec cette dernière pour sortir de nouveau avec Laura. Depuis, leur relation amoureuse est au beau fixe !

Voilà donc des exemples très positifs d’hommes qui sont parvenus à reconquérir leur ex-copine après une séparation douloureuse. Toutes les histoires ne finissent pas aussi bien, certes, mais vous pouvez néanmoins vous en inspirer si l’idée de récupérer votre ex vous taraude !